Bouffe rentrée 2019

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
aoix78
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 121
Inscription : 29 déc. 2016, 13:25

Bouffe rentrée 2019

Message par aoix78 »

Bonjour à tous,

Je poste ce topic car n'ayant pas pu prendre part à la dernière bouffe organisée sur la région parisienne je voulais savoir si il y aurais des intéressé parmi vous ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Bouffe rentrée 2019

Message par Pepito »

Alors toi Aoix78, le moins que je puisse dire est que tu me coupes bien l'herbe sous le pied !

Justement, j'ai appelé l'ami Raymont hier matin pour lui demander s'il était ok pour qu'on fasse un Acte 3 de la Grosse Bouffe et écrire un sujet sur le forum mais j'ai pas eu le temps de le rédiger hier et j'avais donc prévu de le faire pas plus tard que ce matin ! ...
Voilà qui est donc fait !

Aoix, tu m'aurais l'air d'être impatient que ça ne m'étonnerait qu'à moitié ! :lol:

Naturellement, l'ami Raymont est ok pour continuer (le contraire de sa part m'eût étonné, mais je l'ai appelé "pour le principe") et donc oui, nous sommes bien sûr partants pour l'Acte 3 en deuxième quinzaine de Septembre: cela nous laisse un mois devant nous pour que chacun s'organise ...

Reste donc à trouver le jour exact (si possible en semaine et si on peut éviter les vendredis-samedis et dimanches soir, perso, ça m'arrange bien !) vers 19:30 - 20:00.

Ma proposition est donc la suivante: RDV Mardi 17 Septembre 2019 vers 19h30 - 20h00.

Concernant le lieu, cela pourrait être le restaurant Les Pipos (le fief de Raymont (!!): 2, rue de l'Ecole Polytechnique - 75005 Paris) mais toute autre (excellente) idée pourrait convenir également pourvu que cela soit dans Paris intra-muros et proche d'un parking dans le but de se réunir dans un endroit à peu près central pour tous.

Cette réunion étant surtout placée sous le signe de la rencontre et de la convivialité, on écartera bien sûr les restaurants "hauts de gamme et/ou gastronomiques, guindés, etc ... "

Naturellement, cette année encore, je renouvelle mon appel à toutes nos charmantes Demoiselles Trans représentantes du 3e sexe: elles sont bien sûr les bienvenues et conviées à se joindre à nous !

Donc voilà, maintenant l'affaire est lancée et j'attend donc vos (nombreuses) propositions ...

Qu'on se le dise ...
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Re: Bouffe rentrée 2019

Message par Sexfriend10 »

Pepito a écrit :
Ma proposition est donc la suivante: RDV Mardi 17 Septembre 2019 vers 19h30 - 20h00.

Concernant le lieu, cela pourrait être le restaurant Les Pipos (le fief de Raymont (!!): 2, rue de l'Ecole Polytechnique - 75005 Paris) mais toute autre (excellente) idée pourrait convenir également pourvu que cela soit dans Paris intra-muros et proche d'un parking dans le but de se réunir dans un endroit à peu près central pour tous.

Qu'on se le dise ...

Merci Pepito, un mardi soir ça me va !

Evitons les malentendus comme la dernière fois où par craintes peu se sont déplacer dont moi et je le regrette.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Bouffe rentrée 2019

Message par Pepito »

Sexfriend10 a écrit : Merci Pepito, un mardi soir ça me va !

En fait, cette année, je ne me suis pas trop cassé la tête, j'ai repris la même idée que l'an passé (Mardi) où j'avais constaté que peu de personnes n'avaient trouvées à redire sur le choix du Mardi soir ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Bouffe rentrée 2019

Message par Pepito »

Sexfriend10 a écrit : Evitons les malentendus comme la dernière fois où par craintes peu se sont déplacer dont moi et je le regrette.
Mais il n'y avait aucun malentendu, quand on se donne RDV la veille au soir ou bien le matin même du jour J, c'est ok et on y va, il est trop tard pour tergiverser.

Après, bien sûr, on est bien d'accord que chacun d'entre nous peut avoir un empêchement de dernière minute .
Dernière modification par Pepito le 22 août 2019, 22:44, modifié 1 fois.
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 246
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Bouffe rentrée 2019

Message par raymont »

Evitons les malentendus comme la dernière fois où par craintes peu se sont déplacer dont moi et je le regrette.[/quote]

oui Sexfriend.....et tu feras comme les deux fois précédentes....tu ne viendras pas !
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 246
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Bouffe rentrée 2019

Message par raymont »

[quote="Pepito"]Alors toi Aoix78, le moins que je puisse dire est que tu me coupes bien l'herbe sous le pied !

Justement, j'ai appelé l'ami Raymont hier matin pour lui demander s'il était ok pour qu'on fasse un Acte 3 de la Grosse Bouffe et écrire un sujet sur le forum mais j'ai pas eu le temps de le rédiger hier et j'avais donc prévu de le faire pas plus tard que ce matin ! ...
Voilà qui est donc fait !

je te l'ai déjà dit Pépito, tu es trop long à venir !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Bouffe rentrée 2019

Message par Pepito »

Non non Raymont, pas toujours, ça dépend juste des conditions et du contexte :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Bouffe rentrée 2019

Message par Pepito »

Et puis ... ya pas un vieil adage qui dit que plus c'est long, plus c'est bon ??? :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Re: Bouffe rentrée 2019

Message par Sexfriend10 »

raymont a écrit : oui Sexfriend.....et tu feras comme les deux fois précédentes....tu ne viendras pas !
Non, la première fois, ça tombait un jour où je n'était pas libre, la 2ème il y a eut tellement de personnes qui se sont désistés que je n'était même pas sure que la Bouffe allait se concrétiser et quand effectivement elle a eut lieue c'était trop tard il me faut pas loin de 2h de route pour vous rejoindre..

Ce coup ci, le mieux serait que les confirmations des participants soient effectives vers 16h le jour même

ça laissera 3h afin de se saper et se rendre sur place pour ceux qui sont loin.

La dernière fois ça été le "trou d'air" sur le post Grosse bouffe acte 2 à 16h alors que c'était décisif et des désistement ont eut lieu peu de temps avant le RDV en gros c'était le bordel au point de ne plus savoir qui vient ou pas.

Je ne cherche pas à me trouver des excuses j'ai eu tord, mais je pense que je n'était pas le seul sceptique à ce moment là et ça a due jouer pour beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 366
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Bouffe rentrée 2019

Message par ruben »

Mouais… ça m'énerve un peu, votre rendez-vous car :
- Le mardi je bosse chez un client et le mercredi aussi.
- J'habite à 800 km de Paris.
- Les impôts et cotisations sont bien passés par là, je n'ai plus une thune (pas pour la bouffe mais pour le déplacement, même avec les trans j'économise, donc ceinture).

Voilà, régalez vous bien.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 642
Messages : 4041
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Bouffe rentrée 2019

Message par maxlamenace »

amusez-vous bien :cool:
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: Bouffe rentrée 2019

Message par valsaint »

maxlamenace a écrit :amusez-vous bien :cool:

mardi où mercredi cela importe peu quand on est retraité, mais moi c'est bien km qu'il me faut faire!!!
alors quand pépito descend dans mon coin, il me fait signe et on discute à table et il me raconte, des histoires de BDB et autres de la la cité Jacobine...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Bouffe rentrée 2019

Message par Pepito »

Je comprend fort bien que venir à Paris pour une soirée seule présente assez peu d'intérêt pour les provinciaux éloignés de la capitale, aucun problème la-dessus ...

Mais Calibra a entièrement raison et je pense qu'il a trouvé la bonne solution: la Grosse Bouffe du Sud et ... des Sudistes !!!

Les gars, organisez-vous et je suis persuadé que vous allez parvenir à vous réunir, si chacun veut bien jouer le jeu bien sûr ...

Ouvrez un post spécifique et vous verrez bien :smile: :smile: :smile:
Répondre